Voyance compatibilité amoureuse
17 septembre 2009
Je vais vous raconter mon expérience, qui expliquera bien la compatibilité des prénoms.
Pendant de longues années, j’ai été en couple avec un homme qui ne me correspondait absolument pas. Je vais vous dire ce qu’il faisait et les comportements qu’il adoptait.
Au début de notre relation, il était gentil et attentioné. Il m’offrait des fleurs, m’écrivait des lettres d’amour m’apportait le petit-déjeuner au lit et me couvrait de compliments. Puis petit à petit son tempérament naturel à commencer à prendre le dessus. Il a commencé à espacer les compliments. Puis petit à petit je n’ai plus vu la couleur d’une fleur ni d’un croissant le dimanche matin.
Mais cela a commencé à dériver lorsqu’il m’ a critiqué pour la première fois sur mon physique.
Alors je lui ai demandé pour quelles raisons il était devenu comme ça avec moi.
Il m’ a expliqué que, comme j’avais un caractère assez fort et que je n’aimais pas me laisser marcher sur les pieds, j’étais parfois très agressive sans m’en rendre compte. Et qu’il l’avait très mal vécu au début. J’ai alors tenté de faire des efforts. Je m’énervais beaucoup moins, et moins souvent.
Mais il a commencé à devenir étrange et ne pas se préoccuper de moi, et à devenir lui-même agressif et violent dans ses paroles. Je souffrais énormément, mais je n’osais pas dire quoi que ce soit de peur qu’il pense que je veuille reprendre le dessus.
Du coup tout s’est inversé, et c’est moi qui souffrait, alors qu’il vivait sa vie librement. Il n’avait pas l’air de pâtir de la situation du tout.
Alors j’ai décidé d’aller voir une voyante qui s’y connaissait en compatibilité amoureuse.
Je ne voyais pas d’issues possibles et je m’étais dit que ce serait une solution intéressante.
On a eu une conversation de voyance par telephone et elle m’a demandé les noms prénoms et dates de naissance de mon copain.
Elle a commencé à le décrire parfaitement. Une sévère tendance au sado-masochisme qui le poussait à se comporter soit en victime soit en bourreau!
Je lui ai ensuite donné mon nom, prénom et date de naissance, pour qu’elle me fasse à mon tour une voyance détaillée.
Elle me dit alors que j’étais une hyper sensible et un tas d’autres choses sur ma personnalité, mon passé qui se sont révélées parfaitement exactes!
Puis elle nous a fait le test de compatibilité amoureuse et nos nombres d’expressions ne se convenaient pas du tout. C’est alors que j’ai pris la décision qui semblait évidente, et que j’aurais du prendre depuis longtemps: quitter cet homme qui semblait n’être pas du tout fait pour moi!
Depuis, pour choisir un homme, avant toute chose, je vérifie la compatibilité des prénoms pour être sûre de ne pas être amenée à souffrir comme j’ai souffert par le passé!
Sylvie
Tags : Compatibilité amoureuse, compatibilité des prénoms, voyance, voyance par telephone, voyante
Classé dans Non classé | Commentaires (0)